• "Bizzz" de Djeco

    Le premier jeu que je veux vous présenter est le jeu "Bizzz" de Djeco.

    "Bizzz" de Djeco

    Comme son nom l'indique, on va y retrouver des abeilles, des rouges et des bleues qui vont devoir se déplacer sur un quadrillage pour butiner des fleurs. Mais attention à  ne pas croiser une araignée...

    "Bizzz" de Djeco

     

    Il s'agit d'un jeu pour travailler l'espace et les déplacements ainsi que les stratégies. Mes élèves de 3H l'apprécient beaucoup. Il se joue par 2. 

    Personnellement, je l'ai acheté chez ma copine Maude qui travaille pour le site matartine.ch. Il s'agit d'un site de vente de jeux et jouets en Suisse. La créatrice a choisi de proposer sur son site des jeux éducatifs mais aussi des jeux en bois, des jeux créatifs et favorisant l'imagination des enfants. Si vous êtes fans de jeux et que vous habitez en Suisse, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur ce site. En plus actuellement c'est les soldes !!! Alors foncez !

    Sinon, vous le trouvez aussi sur Amazon ou ailleurs.

     

    « Maikresse Val sur InstagramLecture des mots outils »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :