• Du nouveau dans les blogueuses 7-8H

    Il y a quelques mois, une de mes amies et collègue m'a poussée à m'inscrire sur Instagram. J'étais un peu sceptique mais finalement, quel bonheur ! Toutes les semaines, je rencontre des personnes formidables avec qui, il est très facile de discuter, d'échanger. Je suis subjuguée par la différence entre Facebook et Instagram. Sur Facebook, j'ai très peu de commentaires alors que sur Instagram, c'est très riche.

    Tout cela, pour vous dire que la magie d'internet m'a fait rencontrer une super enseignante qui enseigne finalement tout près de chez moi. Il y a un an, elle a décidé de se lancer dans la classe flexible avec ces grands de 7-8H !!! Oui oui, vous avez bien lu avec les grands. Et pourtant, quand on lit différentes informations sur la classe flexible, elles sont quasiment toutes destinées aux petits degrés. Mais Amy a fait le pas et s'est lancée avec ses élèves. Je sais de source sûre qu'ils adorent cette nouvelle manière de travailler en classe. 

    On a pas mal échanger ces derniers jours et je vais bientôt pouvoir la rencontrer et visiter sa classe. Il nous reste plus qu'à fixer une date ;-) Je me réjouis de cette rencontre.

    Cette super enseignante, je vous la présente : il s'agit d'Amy du blog La classe d'Amy.

    Du nouveau dans les blogueuses

    Elle a également un compte Instagram qui grouille de bonnes idées. Je vous le conseille vivement: https://www.instagram.com/laclassedamy/.

    Bref, mes collègues de 7-8H, n'hésitez plus et filez voir tout ce qu'elle propose.

    « Journal de la maîtresse 2019-2020ANIMATE : un petit bonhomme pour apprendre... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    amy
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 19:37

    Tellement merci pour tout!

    Au plaisir d'une prochaine collaboration, ou d'un prochain café smile!!

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 11:31

        avec grand plaisir. Et oui, il faut qu'on se fasse un petit café flexible bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :