• La forêt 2022-2023

    Pour cette nouvelle année scolaire, nous avons choisi le thème de la forêt pour notre déco de classe mais aussi comme fil rouge pour l'environnement.

    Aujourd'hui, je vous partage mes affichages pour les coins, les étiquettes des classeurs ainsi que mon affichage des anniversaires. J'espère que tout cela vous sera utile.

    Affichage des coins autonomes

    La forêt 2022-2023

    Téléchargez ici !

    Etiquettes de classeurs

    Je vous mets les fichiers pour la Silhouette Cameo. Je n'ai pas d'autre format.

    La forêt 2022-2023

    Classeur fédéral 4cm ou classeur fin

    Téléchargez ici !

    La forêt 2022-2023

    Classeur fédéral 4cm ou classeur fin

    Téléchargez ici !

    La forêt 2022-2023

    Classeur fédéral 7cm

    Téléchargez ici !

     

    Affichage des anniversaires

    La forêt 2022-2023

    Téléchargez ici !

    Pour les anniversaires, je vais afficher les mois au mur. Je prendrai chaque élève en photo avec un Polaroïd et j'ajouterai sur le Polaroïd le numéro du jour où il fête son anniversaire. Ensuite, je fixerai les photos sous le mois concerné. 

    J'ajouterai des photos ici quand mes affichages seront installés en classe.

     

    « "J'apprends à lire", Petit détectiveUn arbre au coin lecture »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 17:31

    Trop joli ! Beau travail :)

    2
    Gwladys61
    Mardi 2 Août 2022 à 23:06

    Bonjour, J'adore vos affichages, ils sont magnifiques. Avec quel logiciel les réalisez-vous et où trouvez-vous vos dessins ? Je vous remercie. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :