• Les bloc-notes réutilisables à l'infini !!!

    N'oubliez pas, vous avez jusqu'à fin mars pour bénéficier du rabais de 20% en commandant sur le site !!!!

    Noël et ses surprises m'ont permis de découvrir hier un accessoire indispensable pour tous les enseignants : le bloc-note réutilisable et effaçable WhyNote !!!

     

    Et oui, c'est grâce à ma copine Maude et à son frère qui lui a fait un super cadeau que j'ai découvert le WhyNote book. Le principe est simple, ce bloc-note est composé de feuilles effaçables comme un tableau blanc. Ainsi vous pouvez prendre des notes, les effacer et utiliser votre bloc-note à l'infini. Impossible d'effacer avec les doigts donc pas de souci que les notes s'effacent par accident mais il suffit de la gomme du stylo ou d'un peu d'eau pour effacer.  Terminé les feuilles qu'on jette dès qu'on n'a plus besoin des notes.

    Il y a différents formats : le book A3, A4, A5, le book planner A5 (un agenda intemporel) et le book pocket qui rentre dans votre poche arrière de pantalon. Ils ont également créés les post-it effaçables !!! Moi qui colle des post-it partout, je trouve l'idée géniale.

    Ces bloc-notes sont fabriqués en Suisse avec du papier éco-responsable FSC et ils vous permettront de faire une jolie économie de papier. Bref, un petit geste pour l'environnement qui n'est pas négligeable. 

    Et ils sont vraiment trop jolis... En voilà quelques uns pour vous faire envie...

    Des bloc-notes réutilisables à l'infini !!!

     

    Des bloc-notes réutilisables à l'infini !!!

    Je vous laisse deviner ceux que je préfère ;-)

    Vous voulez en savoir plus ? Alors vite, regardez cette vidéo.

    Alors qu'en dites-vous ? Moi en tout cas, je suis conquise donc je file sur le site https://whynote.co pour passer commande. 

    Et en plus, j'ai une super nouvelle :

    les créateurs du WhyNote Book vous offrent une réduction de 20% sur toute commande passée sur leur site avec le code maikresse et ceci jusqu'au 31 mars 2019.

    Alors vite filez sur le site : www.whynote.co et commandez avec le code : maikresse 

     

    « Mots à savoirLes droits de l'enfant »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maude
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 21:08
    On adooooore!
    2
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 09:37
    Ayleen & Kyban

    Je n'en aurais a priori pas l'usage (j'ai plein de carnets vides à la maison...) mais je suis quand même curieuse : le papier est-il fin comme du papier classique ? On ne peut écrire qu'avec le stylo fourni ?

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 12:50

        J'en ai commandé un, je te redirai quand je l'aurai dans les mains pour la qualité du papier. Sinon, oui tu ne peux écrire qu'avec le stylo fourni je crois.

      • Mardi 8 Janvier 2019 à 14:39

        Alors oui Ayleen, le papier est fin. C'est vraiment top !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :