• Camp de ski

    La semaine prochaine, je serai en camp de ski avec mes collègues de 5-6H et leurs élèves. Je ne serai donc pas disponible sur le blog, ni par mail. Merci de votre compréhension. Je m'occuperai de répondre à vos messages à mon retour.

    Bon week-end et belle semaine.

    Maikresse Val

    « Lecture des mots outils"Fantastick" de Djeco »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Martinoche
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 12:05
    Martinoche
    Un tout bon camp.
    Pour moi journées de ski mardi et vendredi prochain.
    J'espère que le soleil et la neige seront de la partie
      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 18:39

        Mais oui, la météo sera clémente. Pour nous ils annoncent du froid mais pas de pluie ou de neige en vue du coup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :