• Je révise mon vocabulaire

    Je reprends enfin le chemin de mon ordinateur pour préparer cette dernière période de l'année. Qui dit "dernière période", dit "révision". J'ai donc décider de créer un jeu pour réviser les différentes notions de vocabulaire étudiées durant l'année.

    Ce jeu permettra donc de revoir :

    - les mots de sens proche (synonymes)

    - les mots de la même famille

    - les opposés ou contraires

    - liens de réciprocité

    Je révise mon vocabulaire

    Voilà donc un jeu de l'oie et des cartes avec des tâches à faire. Vous trouverez 2 fichiers à télécharger, le premier avec le jeu et les règles, le suivant avec les cartes. Les cartes sont à imprimé "recto-verso" pour avoir le fond en couleur.

    Télécharger « Jeu_revision_vocabulaire.pdf »

    Télécharger « cartes_revision_vocabulaire.pdf »

     

    « Sorties de mars 2022Visite de Berne sur les traces de Maëlys »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :