• Défi du mercredi

    En me baladant sur Instagram, j'ai vu plusieurs publications de défis pour les élèves durant cette période de travail à la maison. Marina du blog Maisquefaitlamaîtresse a décidé de proposer un défi chaque mercredi à ses élèves et j'ai trouvé cette idée vraiment géniale.

    J'ai donc moi aussi décidé de proposer à mes élèves chaque semaine un "Défi du mercredi". Je vous poste ci-dessous les défis que je vais proposer durant les prochaines semaines. J'ajouterai les suivants petit à petit.

      

    Défi du mercredi

     Construction d'une tour 

    Poisson d'avril

    Chorégraphie de Soprano 

    Origami renard

    Recette d'un gâteau 

    Collection d'objets d'une couleur

    Prénom avec des éléments de la maison ou de la nature

     

    Je vous mets également en lien, l'article de Marina, ses défis sont également à disposition sur le blog.

    Défis du mercredi de Maisquefaitlamaitresse

     

    P.S. Si j'ai des parents d'élèves qui lisent cet article, merci de ne pas gâcher la surprise de vos enfants...

    « La classe de LaurèneLapin en papier mâché »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Claire
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:35

    Je ne sais pas si c'est normal ou non mais le lien pour la vidéo de Soprano n'est pas actif.

    En tout cas merci pour ces idées, ça me permettra d'allonger ma liste car moi j'en propose un tous les jours pour le moment :) 

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 18:22
        Coucou Claire, chez moi ça marche très bien. Je viens de réessayer... Bizarre...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :